Une équipe professionnelle à votre assistance

 

 

COMMENT NOUS TRAITONS VOS MESURES APRÈS LA RÉCEPTION DE VOTRE PAIEMENT ?

 

Les mesures, les mesures, les mesures !

 

Nous avons bien conscience que vous passez une commande chez nous, c'est parce que vous cherchez un costume, un manteau, une chemise ou d'autres vêtements hommes sur-mesure qui auront une coupe bien mieux que les prêts-à-porter.

 

Une coupe ample, un costume près du corps, un pantalon slim fit, toutes ces demandes peuvent être interprétées par "Les mesures parfaites".

 

Beaucoup de clients pensent que leurs mesures du corps enregistrées dans leur profil sont les mesures définitives, et le costume sur-mesure fabriqué doit avoir ces mêmes mesures. Ce n’est pas vrai du tout, car les mesures de vêtements et celles du corps ne sont pas du tout les mêmes choses. Les mesures du corps sont la base de confection, c’est vrai, mais il faut les traiter avant de les mettre dans la fabrication.

 

C'est pour cela, dès votre passage de commande, nous aurons une équipe professionnelle à votre assistance pour vos mesures.

 

Équipe pour chaque commande :

 

1. Deux couturiers expérimentés et un styliste.

Les mesures de votre costume, manteau, chemise ou pantalon
2. Un personnel de vente qui parle français.

 

LES PROCÉDURES:


(supposons que vous avez déjà enregistré vos mesures dans votre profil).

 

1. Nous allons imprimer 2 fiches de vos mesures identiques, les donner à 2 couturiers de regarder, vérifier, séparément. Chaque couturier doit remplir un rapport concernant ceux qu'il pense de ces mesures. Le styliste, va étudier ces 2 rapports et donner son avis.

 

      - Est ce que les mesures de corps (si vous avez rempli cette section) sont cohérentes avec votre hauteur et votre poids ? Dans la plupart des cas, nous couturiers peuvent détecter 98% de mesures déraisonnables.

 

      - Est-ce que les mesures de corps sont cohérentes avec celles du vêtement (par exemple, une veste ou un pantalon)? Dans votre profil, vous pouvez en effet enregistrer différents types de mesures: celles de corps, ou celles de veste, ou celles du pantalon. Nous pouvons comparer ces différentes mesures de différentes catégories et voir s'il y a des choses incohérentes.

 

      - Est-ce que les mesures ont des relations avec certains détails choisis (par exemple, coupe ample ou cintré, pantalon avec ou sans pinces, simple ou double boutonnage, etc. tous ces choix de styles ont des influence sur les mesures).

 

      - Lister toutes les mesures douteuses. Par exemple, pour une personne de 1.80m, s'il a noté longueur de manches 59cm, cela, on l'appelle une mesure douteuse. 

 

2. Ces informations vont aller chez un personnel de vente, qui parle français, et il va rédiger un mail en français pour :

 

      - vous demander de vérifier ces mesures douteuses ;

 

      - vous demander si vous avez des questions ou des commentaires complémentaires.

 

3. Nous attendons votre réponse, pour établir une fiche des mesures Finales. Et après, l'atelier va commencer la confection.

 

Pour d'autres informations concernant "que ce passe t'il après paiement" (délais de réponses, en cas de sans réponse, etc.) vous pouvez trouvez ICI.

 

Notez bien que même avec ces procédures que nous suivons strictement, nous ne pouvons pas détecter toutes les erreurs de mesures (car ce n'est pas nous qui avons mesuré directement sur votre corps), pourtant le risque sera bien minimisée.

 

Pour garantir un résultat parfait, si vous commandez un costume, il faut mieux prendre un costume d'essai.
 

 
Mon compte