Taxes et impôts

 

 

(Mise à jour: 15 Février, 2020)

 

Les taxes et les impôts sont généralement à la charge de nos clients.

Cependant, si vous êtes satisfait de notre qualité et vous souhaitez passer une autre commande dans la future, merci de bien vouloir garder votre facture et nous envoyer une photo par email, vous pouvez utiliser 70% de taxes payées comme réduction lors de votre prochaine commande. 

 

Exception:

A partir de 15 Février 2020, pour toutes les commandes utilisant des codes de promotion >=30% OFF, toutes les taxes d'impôt sont à la charge de nos clients (pour toutes les réduction moins de 30%, vous pouvez toujours demander 70% de taxes payées comme réduction lors de votre prochaine commande).

 

Quelques détails de taxes et impôts: 

  • Quand ou si votre douane décide de taxer votre colis n'est pas quelques choses que nous pouvons contrôler. Selon nos expériences, certains sont taxés et d'autres ne sont pas. 
     
  • Le montant total de taxes et d'impôts selon nos expériences, sont généralement entre 10% à 16% (ça varie en effet selon différent colis). 
     
  • La taxation est basé sur la valeur de votre colis; non le montant total que vous avez payé. La valeur de colis exclut le frais de port que vous avez payé. Même si sur notre site, les frais de port sont marqués quelques EUR; dans la réalité, nous payons beaucoup plus à nos transporteurs. Par exemple, un colis d'un costume, nous devons payer environ 40 EUR à 50 EUR pour le frais de port. Ces vraies valeurs de frais de port seront déduites (=pas inclus dans la valeur de colis). 

 

 
Mon compte