FAQMot de passe oublié? | InscriptionPanier

Tailleur sur mesure en ligne depuis 10 ans

 

 

Nous sommes une PME en Chine, l'atelier se situe à Wen Zhou (province de Zhe Jiang), et nous avons 2 bureaux, un à Wen Zhou et l'autre à Hang Zhou ( également Province de Zhen Jiang). Notre société a été crée en 2001, et nous nous spécialisons dans la confection de vêtements hommes sur-mesure : costumes, chemises, manteaux, etc.

 

Le site internet www.surmesurepascher.com a été créé en 2006 (anciennement www.boncostume.com). Nous sommes présents sur le forum francophone Depiedencap (http://depiedencap.leforum.eu) depuis 2009.



De nos jours, vous trouvez sur internet beaucoup de sites similaires qui vous proposent des vêtements dits « sur mesure », et ils vont tous vous préconiser « une taille parfaite ». Mais dans la plupart des cas, ce n’est qu’un slogan.



C’est possible pour vous de recevoir un vêtement parfait, mais surement pas pour tout le monde. C’est un peu comme jouer au loto : vous allez peut-être gagner, ou peut-être pas, voire peut-être perdre complètement votre argent (par exemple, recevoir un vêtement qu'il n’est plus possible de retoucher).



La seule personne qui peut vous garantir un résultat parfait, c’est un couturier très expérimenté, qui peut prendre vos mesures par lui-même, qui peut vous faire venir plusieurs fois pour des essais et des rectifications avant la remise finale.



Chez nous, avec l’aide d’un costume d’essai, vous pouvez obtenir un résultat final très satisfaisant, peut-être pas aussi bien que de la grande mesure, mais nettement mieux que tous nos concurrents en ligne.

 


Nous essayons de toujours :

 


1. Être Honnête. Nous ne pouvons pas vous garantir un costume d'essai absolument impeccable, car il y a, dans la plupart des cas, des retouches à faire. Notre qualité générale n'est pas comparable à celle de la grande mesure (qui vous coûte au moins 1000 EUR) que vous pouvez espérer chez un tailleur de proximité. Si vous êtes très exigeant et que vous ne tolérez pas 0.5cm de différence, nous vous conseillons de ne pas passer commande chez nous.

 


2. Être réactif. Pour créer un bon costume sur-mesure, il faut une communication excellente entre nous et le client et il y a des étapes à suivre de manière stricte. Même si notre site internet essaye de simuler ces procédures et étapes au mieux, nous avons toujours bien conscience que ce n'est pas suffisant. Ainsi, nous répondrons rapidement vos e-mails (questions / doutes / informations...), en moins de 2 jours ouvrés.
 

 
Mon compte