FAQMot de passe oublié? | InscriptionPanier

Conditions générales d'utilistion

 

L'utilisation de ce site:

 


En acceptant ces Conditions d'utilisation, vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous êtes sous l'âge de 18 ans, mais au moins de 13 ans, vous pouvez utiliser ce site uniquement sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur légal qui accepte ces Conditions d'Utilisation. Si vous êtes un parent ou tuteur légal acceptant ces conditions d'utilisation au profit d'un enfant qui a entre 13 et 18 ans, soyez avisé que vous êtes entièrement responsable de son usage de ce Site, incluant toutes les charges financières et responsabilités juridiques qu'il ou elle peut encourir. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces (ou vous ne pouvez pas vous conformer aux) termes et conditions, merci de ne pas utiliser ce site.

 

Toutes les informations de facturation et d'inscription utilisées doivent être véridiques et exactes. L'utilisation d'informations factices ou inexactes peut constituer une violation à ces conditions d'utilisation. En confirmant votre achat à la fin du processus de commande, vous acceptez de payer pour le ou les article(s) demandé(s). 

 

La reproduction, modification, distribution, transmission, republication, ou de l'affichage du contenu de ce site est strictement interdite.

 

 

Acceptation d'une commande:


Notez qu'il peut y avoir certaines commandes que nous sommes incapables d'accepter et devons annuler. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour une raison quelconque. Certaines situations peuvent entraîner l'annulation de votre commande comprenant des limitations sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans l'information ou de la tarification, ou des problèmes identifiés par notre département de crédit et d'anti-fraude. Nous pouvons aussi exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter n'importe quelle commande. Nous vous contacterons si tout ou une partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

 

Force Majeure:

 


Surmesurepascher.com ne doit pas être tenu responsable du retard de livraison ou de non-livraison des marchandises dues à des causes de guerre, séisme, une inondation grave, incendie et autres cas de force majeure.

 
Mon compte